Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
leata74nuce

leata74nuce

Bon nuit et bon reve

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Oyasumi) Fais de beaux reves en portugais: Doces sonhos (Bonne nuit en portugais: Boa noite) Traduction Bonne nuit en arabe.A Lire aussi nos modeles de Sms St Valentin ?dont vous pouvez vous servir comme Message Je t’aime a envoyer avant de dormir par exemple Fais de beaux reves Poeme pour souhaiter une bonne nuit Quand s’en vient l’heure de s’endormir le coeur se remplit de douceur Il convient alors de laisser place au repos et d’oublier les soucis.Je te souhaite une merveilleuse nuit Un sommeil aussi doux que le miel.Fais de beau reves mon cheri et pense a moi qui t’aime.Que le Dieu du sommeil deverse sur ta nuit des vagues de repos afin que tu t’endormes comme un bebe et?que?te reveilles comme un soldat de l’amour.Pauvre epouse qui partage le lit et les nuits d’un mari ronfleur professionnel. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fais de beaux reves sms pour souhaiter une bonne nuit

bon nuit et bon reve
Image source: s-media-cache-ak0.pinimg.com

Modeles de messages sms pour dire fais de beaux reves et idees de textes sms bonne nuit pour dire dors bien a une personne avant de dormir

Bonne nuit à tous et doux rêves ! 🌟🌟🌛🌟🌟

bon nuit et bon reve
Image source: image.blingee.com

SMS bonne nuit

Il va arriver et t'aveugler avec tous ses grains de sable et t?assommer avec son gros sac.La nuit est un moment special ou les gens revent de la personne qu'ils aiment. Bonne nuit.Les textos pour dire bonne nuit sont souvent les plus amoureux et romantiques car c'est a ce moment la que la personne que l'on aime nous manque le plus.Au loin viennent les couleurs de la nuit. 1 je pense a toi, 2 tu me manques, 3 j'ai envie de te serrer dans mes bras 4 de te chuchoter des mots doux 5 tu t?endors paisiblement au son de ma voix.com.).Allonge, ton parfum sur l'oreiller souvenir de moments passes, je me prends a rever que cette nuit tu seras a mes cotes.Si elle lit ce message dit lui que je l'aime enormement.Une personne tres proche de par ses sentiments et qui croit fortement aux pouvoirs des reves. 100 SMS pour dire bonne nuit mon amour.

Bonne Nuit. Faites de beaux reves! | Bonne nuit, Bonne nuit bisous, Message bonne nuit

SMS bonne nuit.

56762.56.34.99

bon nuit et bon reve
Image source: img1.bonnesimages.com

Passe une douce nuit mon amour.Alors, n?hesitez pas a repandre l'amour autour de vous.Alors, pour te reconforter je viens te souhaiter une bonne nuit pleine de beaux reves. Je t’aime.Ca me permet de passer une tres bonne nuit. A demain.Je t’aime a un point que je reverais de toi toutes les nuits et ce jusqu’a la fin de ma vie.Saches que je penserai a toi toutes les nuits avant de sombrer dans les doux reves du sommeil.Choisissez l’un de ces textes de bonne nuit prouver lui que vous l?avez toujours dans vos pensees.Mon oreiller, aussi doux qu’il soit, ne remplacera pas ta douceur

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • SELECTION LOISIRS
  • 21 mythes sur les règles à clarifier absolument En 1830, en Europe occidentale, une fille avait ses premieres regles (menarche) autour de sa 17eme annee. A la fin du 19eme siecle, l'age moyen etait deja passe a 15 ans et aujourd?hui, il avoisine les 12 - 13 ans. Comment expliquer cela ?. Anorexie
  • Combien de calories par jour . Combien de calories par jour faut-il manger (pour maigrir)?? Consultez les apports caloriques journaliers recommandes pour hommes et femmes.La premiere question qui se pose lorsque l'on souhaite perdre du poids est la suivante : de combien de c
  • Download Sofia Pro font   Sofia Pro Font Family Continuation is a sans serif font family. Introducing Sofia Pro Font Family! Sofia Pro was designed by?Mostardesign.?Sofia. Download Sofia Pro Light font | 1 style free font. File size 0.38Mb | display font,dingbats,downl
  • Vierge ou pas vierge .Meilleure réponse: si tu as deja eu un rapport sexuel, tu n'es plus vierge. si tu n'a jamais eu de penetration, tu es encore vierge. en fait, ta question n'est pas tres clair. tu ne sais pas si tu as deja eu un rapport? tu ne peux pas perdre
  • Test de personnalité gratuit
  • Comment s Les femmes souffrent de cystites ? apprenez-en plus sur les symptomes typique de la cystite et comment la soulager!. On ne sait pas toujours identifier une infection urinaire. Comment se manifest
  • Desserts mousse au chocolat BONNE MAMAN Bonne Maman vous fera fondre de plaisir avec sa mousse au chocolat legere et delicate au bon gout de chocolat.Plongez dans une mousse legere et delicate et succombez a la douceur du chocolat au lait. Format genereux pour les plus gourmands.
  • Cuisses de canard au miel et à l'orange Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Decouvrez cette recette de Canard a l'orange express expliquee par nos chefsRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • il existe des solutions pour sauver son couple Ton couple est au bord de la rupture et tu es pret(e) a tout pour le sauver. 5 etapes permettent de sauver son couple de facon durable. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec

476 meilleures images du tableau Bonne nuit

bon nuit et bon reve
Image source: i1.wp.com?resize=630%252C630

 

Indochine - Talulla

Des modeles de SMS pour dire bonne nuit a la femme ou l'homme de votre vie. Des exemples originaux ou droles..

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article